Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
18 juillet 2014

La malle aux fleurs part en croisière : Escale à l' Ile Maurice

Bonjour tout le monde,

Par cette chaleur, je crois qu'une escale à l'Ile Maurice s'impose.....

 c'était moi en janvier 2013 :

IMG_0078

 

on reconnait mes petits pieds ! j'étais à Pereybère au nord de l'Ile et il faisait chaudddddddddd!

Pour le jeu de La Malle aux fleurs (voir les conditions ICI) on fait escale à Maurice alors je vous montre mon illustration du challenge avec une photo prise à Casela (pour la flore de l'Ile) en famille. Joli souvenir car nous y avions fait ce jour là de la tyrolienne dans les montagnes, c'est super ! je vous le recommande...

Voici ma page :

LMF En croisière Ile Maurice

 

 

Zoom :

LMF En croisière Ile Maurice zoom

Le matériel de la Boutique :

tampon bonheurtampons portraitfranngipani fimo noirpapillonsbadges doumented

 

A bientôt et hydratez-vous bien !

Publicité
Commentaires
B
Toute mimi ta page<br /> <br /> Bisous coupinette
Répondre
L
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
elle est sublime ta page <br /> <br /> j'adore le fond en mask pres de la photo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Répondre
P
une belle page pour de beaux souvenirs, A+
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité