Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
22 octobre 2014

Illustration Challenge Carterie de Cori

Cori a préparé pour La Malle aux Fleurs un super tuto pour réaliser une petite carte messagère, très facile à faire ! le tuto ici  avec de la patouille, du tamponnage, du masking tape....

Voici la mienne dans les tons bleu/marron :

Je pense à toi

Zoom :

je pense à toi zoom

 

Le matériel de la boutique :

paquerette mix bleu  coeur bois

Je vous dis à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, très joli fond, bravo. Bises.
Répondre
F
je trouve cela tres joli , et raffiné,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations
Répondre
P
Très belle cette carte et j'adore ces couleurs. Le bleu et marron se coordonnent à merveille, le rendu est superbe. Bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
elle est magnifique cette carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité