Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
31 juillet 2014

Cadre bois pour La Malle aux Fleurs

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un petit cadre photo fait avec une récup qui contenait à l'origine des embellissements.

Je l'ai peinte à la peinture métallique et vous y trouverez un mélange de matières : bois, métal, papiers, tissus, encres... 

Ce cadre se pose sur deux pieds constitués par deux boulons carrés, bien utiles vous me direz !

Des photos de nos vacances en 2011, nostalgie !!

Le mot bois Vacances de la boutique est très facile à coller (épaisseur de 3 mm et longeur 8cm) et tient parfaitement en place.

Vacances

 

 

Le cadre mesure 31x7 cm

vacances zoom2

 

Sur le pourtour du cadre, j'ai utilisé pochoirs et la modeling pate pour un peu de relief

vacances zoom1

 

 

Produits de la boutique :

vacancesfeuilles vert rosefleurs de cerisier mix jaunepaquerette mix bleupapillons

 

J'espère vous avoir donné une petite idée de récup pour un projet futur !

à bientôt

Chopinette

Publicité
Commentaires
A
Très belle création, j'adore !!!!!!!!! Bises.
Répondre
F
bonjour , j'adore ,<br /> <br /> bonne journee !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
S
Superbe home déco. Bravo
Répondre
A
C'est très beau !!!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ton home déco, ça le fait super bien !!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité