Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
27 février 2015

Photo de classe pour La malle aux fleurs

Bonjour tout le monde,

Pour cette réa, j'ai mis à l'honneur le bois que vous trouverez dans la boutique.

Une photo prise à l'école primaire de Yann et Fabien il y plus de 10 ans : le temps passe !

J'ai patouillé ma page puis mis de la pâte structurée pour le mur en arrière plan teinté à la distress stain gris.

Les ronds bois colorés ou laissés en ton naturel et l'arabesque qui vient souligner le mot Photo : de très belles découpes dont j'aime me servir

photo

Petit Zoom :

photo zoom

 

Le matériel de la boutique :

arabesque1 photo mot bois ronds bois

N'oubliez pas deux jours pour les challenges de février !

Publicité
Commentaires
R
magnifique ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une fabuleuse page, de belles couleurs et de beaux enfants... Gros bisous
Répondre
M
superbe fond .. j'adore <br /> <br /> et jolie photo !! biesnur<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
très belle page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Elle est trop belle cette page, j'adore!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité