Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
27 février 2012

challenge TAG N°12 Antrescrap

Bonjour tout le monde,

Hier je me suis décidée à participer au challenge de l'Antrescrap. Il faut intégrer à un tag une étiquette de vêtement. Une marque que j'aime pour le côté design et les couleurs parfois flashy.

J'ai essayé de refléter dans ce tag une très grande envie..... celle des beaux jours...et enfin la prochaine saison : le printemps !

antrescrap fév2012

Un tag travaillé avec les glimmers vert et rouge, de l'embossage à chaud "argent" sur le tour du tag, le tampon PaperArtsy avec les libellules... embellissements bois (glimmer + pailettes) et métal...

 A-S fév2012

une fleur en cuir noir, et des boutons pour donner plus de reliefs à l'arbre déjà fleuri derrière le personnage...

Je suis sortie un peu de mon scrap ordinaire, il faut bien faire des essais et il faut dire que par cette grisaille, prendre les photos ce n'est pas top alors vive le printemps !!!

Publicité
Commentaires
P
Un superbe tag plein d'originalité !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp de cette jolie particiaption, Cricri de l'AS
Répondre
F
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Répondre
N
moi aussi j'aime bcp les étiquettes de Desigual... bravo ! très belle interprétation ! ton tag est superbe !<br /> <br /> bonne chance ;o)
Répondre
S
Superbe !! biz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité