Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
29 février 2012

challenge carterie antrescrap N°12 : un ange romantique

Bonjour tout le monde,

Je crois que je me suis abonnée aux challenges portant le N°12 car après mon tag étiquette pour l'Antrescrap, je vous montre ma carte faite pour le challenge Carterie N°12 de l'Antrescrap sur l'amour en intégrant un ange sur la carte (idée de Finoussette).

antrescrap challenge ange mars2012

Papier Onirie "drôle de rêve", photo trouvée sur le net, tampon ailes détourées avec glossy et paillettes, un die coeur et embellissement Prima.....  je reste toujours sur l'idée que l'amour donne des ailes alors vous comprendrez mon interprétation.

De plus, le thème "ange" correspond à un CJ d'une scropine, je vais me faire un plaisir de lui envoyer !! à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Une belle carte romantique et féérique et encore un style où tu excelles !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Très très original et superbement féérique, merci bcp de ta superbe participation, Cricri de l'A.S
Répondre
M
bonne chance avec cette carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
elle est superbe ta carte.<br /> <br /> bravo à toi et bonne chance.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as un grand registre en matière scrap! Le gothique/féérique te va bien aussi!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité