Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
23 février 2012

boite, CJ reçu et cartes des copines

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je voulais vous remercier  des gentils commentaires que vous m'avez laissés sur les posts précédants et qui font toujours plaisir à lire... j'en profite également pour saluer les nouvelles abonnées.

Tout d'abord, une petite boite et oui ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait une...Noël !

c'est une boite globe, mais celle-ci a été décorée avec les papiers Graphic45.

129_3343

J'ai tout d'abord passé la boite à la bombe à peinture de couleur or.

129_3346

De petits embellissments tels que la montre et la clé, Rêver de scrapdésir et des petites fleurs pailletées. Je l'ai offerte à Pussy lors de son passage dans le nord et la venue pour le salon Pour l'amour du scrap !!

129_3345

Maintenant je vous montre le superbe CJ que j'ai reçu de Nath Ndesb...Vous voulez visiter Paris et bien voici un avant-goût. Le CJ de Ndesb est sur les anges en 15x15, si vous voulez lui faire plaisir, n'hésitez pas !

Cela faisait très longtemps que je n'en avais pas reçu et ce fût une agréable surprise. Mon thème de CJ qui est le voyage est toujours en cours pour celles qui le souhaitent ! pas de conditions de taille, de lieu...

Cj ndsb

Je vous montre maintenant deux superbes cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire, même après l'heure c'est encore l'heure ! oui, oui ça m'a beaucoup touchée. Voici la première qui est de .....

HIM

HIM, vous reconnaissez le style, superbe n'est-ce pas ? !!

HIM2

et la deuxième de Pepsy, copine de dT, dans des jolis tons très doux, un bel ensemble harmonieux sur la carte superbe !

Pepsy

Je vous dis à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
J
C'est la première fois que je vois une boite/globe! Je trouve cette idée géniale et ta réa extra !!!!<br /> <br /> de belles choses reçues également! J'ai un gros faible pour la carte-voyage sur Paris!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ta boite est sublime et originale ! J'aime beaucoup la bulle sur le dessus !<br /> <br /> De belles marques d'amitié reçues des copinettes !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
je n'ai pas reçu cette news, comme celle de fidji,comme celle de littlescrapisa, et pleins d'autres!!!je tiens à vous le dire<br /> <br /> En tous cas pour l'avoir vu elle est magnifique, c'est vrai que l'effet 3 d est super original. <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles et tu as raison même après l'heure ca fait toujours plaisir<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup ta boite et son style vintage... C'est super joli;.. et géniales ces cartes reçues...bravo aux copines!!! Dis, je voulais savoir si tu allais à Version scrap Paris cette année...entre nordistes, on pourrait trouver un moen sympa d'y aller ensemble? Allez, bises et bon week end!
Répondre
C
superbes ces cartes et cette boite globe. <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité