Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
21 juin 2021

Album Le cirque avec les papiers CIAO BELLA

bonjour à ceux de passage sur mon blog,

je l'ai enfin retrouvé mon blog et je peux donc vous montrer un de mes albums fait avec les papiers Greatest Show de Ciao Bella.

Il faut dire que les photos s'y prêtent et sont magnifiques, en noir et blanc, mais tellement jolies. Album conçu sur le moment sans tuto pour mettre en valeur les photos

0

 

 

1

2       33BIS       4

5    6 

7   8

 

9   10

11   12

13     14

15   16

17    18

20   21    23   24

 

je vous dis "à bientôt"

Isabelle

Publicité
Commentaires
A
Superbe album pour de très beaux clichés, bravo. Bises.
Répondre
M
wow tu as raison c'est magnifique !!<br /> <br /> et les papiers sont fait pour ces photos là !!<br /> <br /> magnifique devant d'album et l 'interieur tout autant !!<br /> <br /> sacré boulot pour faire tout ça<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Un album vraiment magnifique. Félicitations
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité