Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
17 janvier 2011

page "éléments imposés" pour Fanfreluches Design

Bonjour à toutes, vous savez peut-être que Fanfreluches Design a fermé ses portes après plusieurs années. C'est regrettable, moi qui aimait les papiers et tampons. Je vous montre la page que j'avais faite pour le jeux sur le forum de fanfreluches en décembre. Il y avait des éléments imposés : trombone, masking tape, 3 photos et bien évidement les papiers fanfreluches. J'ai réalisé cette page avec les photos de mes parents en vacances en 1964, à la mer, on peut y voir mes deux soeurs.

IMG_0112

IMG_0113

IMG_0114

et enfin la page en entière :

chopinette

J'espère que vous aimerez, j'attends avec impatience vos commentaires, bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page ma belle.<br /> Bisous +++
Répondre
F
Très jolie page, j'adore ce style.<br /> Bises
Répondre
C
Superbe page, Biz
Répondre
D
C'est une très belle page. J'aime vraiment beaucoup!<br /> Je regrette que cette marque française s'arrête...j'aimais vraiment leur collection papiers!<br /> Bisouilles
Répondre
I
Jolies réalisations,j'aime beaucoup et merci pour tes passages sur mon blog amitié Isabelle
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité