Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
24 janvier 2011

des marques de sympahie qui font chaud au coeur

Bonjour les filles, Vendredi a été une journée spéciale pour moi, celui d'un tournant dans ma vie et oui UN AN DE PLUS !!! Je voudrais remercier de vive voix... non, ici par écrit avec cet article toutes les personnes qui ont eu une pensée pour moi, qui m'ont fait de gentils mails, SMS, messages... Mon petit coeur a été tout en ébullition et réchauffé en ce triste temps pluvieux !! un grand GRAND MERCI.

Un petit article, non assez grand, dédié aux personnes qui m'ont fait parvenir une carte pour fêter l'événement et qui parfois m'ont joint des cadeaux scrapesques (j'invente un terme car je ne sais pas si ça se dit !)... que je ne vous montre pas, ce sera mon petit jardin secret. De la part d' :

ANNIE

annie__Large_

Cath 59

cath59__Large_

Carobalou

carobalou__Large_

Le CJ de Carobalou sur le Mexique reçu il y a un petit moment (je pensais vous l'avoir montré et bien non !)

cj_carobalou__Large_

de Céline (cylaur)

celinecrea__Large_

de Juliasalinger, merci pour ton cadeau reçu ce matin même:

juliasalinger__Large_

de Karinem avec un cadeau "voyage" joint, merci

karinem__Large_

de NATE

nate__Large_

de Nicole KDMCK, merci pour les trésors joints à la carte

nicole__Large_

de Valenette (ma soeur) carte pochette avec des scrapbidules à l'intérieur :

valenette__Large_

J'en profite pour vous montrer la carte de voeux reçue de finoussette

finoussette__Large_

Merci à toutes, vous avez fait de cette journée spéciale un jour marqué par l'amitié !

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle !!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi (avec du retard :(....<br /> en tous cas, tu as ete' super gatee par toutes les scropines, ya rien de tel de se sentir tres specialle comme tu l'es :)<br /> bisous a toi ma belle :)
Répondre
C
bon anniversaire ma belle... biz fanfan
Répondre
V
Avec pas mal de retard ouille mais tu n'es donc pas la seule à qui j'ai fait le coup, je te souhaite un très bel anniversaire !!! gros bizzz et merci de ton passage<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
S
tu as reçus de bien jolies cartes. Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire unpeu en retard(désolé je n'avais pas ta date,mais je note pour me rattraper!!!).amitié Francine
Répondre
G
Que de belles marques d'attention tu as reçue, et surtout bon anniversaire en retard!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité