Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
16 janvier 2011

des scrappeuses à l'honneur sur ce post

Bonjour à toutes, je vous montre comme promis ce que j'ai reçu dernièrement.

Tout d'abord : juste avant les fêtes j'ai reçu un colis, surprise ! c'est le cadeau que j'ai gagné pour ma carte automne faite en 2009 pour le concours de Catalina Arts créatifs. Il est vrai que je ne l'attendais plus et j'ai été agréablement surprise car elle m'a concocté des réas à l'image du Cj qu'elle m'avait réalisé. J'ai eu une boite composée de deux canvas , un collier babouche et le porte-clé assorti. Merci !!

cadeau_catalina

Passons aux cartes que j'ai reçues pour Noël et nouvel an :

cako

carobalou

cath

cylaur

edwige

juliasalinger_copie

kdmck

kinou40

la_bretoccitane

mamypassion

nate

parvati

pussyscrap

scrapepette54

valenette

vampinoux

KBI

Karine m'a souhaité également un Joyeux Anniversaire.

Je vous remercie toutes pour ces jolies réas, j'en profite pour remercier également celles qui m'avaient fait parvenir leurs voeux par mail, SMS, téléphone...

Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Aussi belles les unes que les autres!<br /> Bisouilles
Répondre
P
Tu as vraiment été gâtée ! Elles sont ravissantes !<br /> Bizzz
Répondre
N
sont superbes toutes ces cartes, bise nathalie
Répondre
S
Wouahhhh que de merveilles dans ta BAL<br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont superbes tes cartes toutes différentes et pour tous les goûts. Bises
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité