Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
10 janvier 2011

carte anniversaire présentoire shabby à tiroir

Coucou les filles, pour faire une pause dans mes séries de cartes de nouvelle année, je vous présente une carte réalisée pour un anniversaire. La carte présentoire à tiroir, ma deuxième. Des papiers stampin-up, des petites perles et du ruban, et là j'ai réussi à faire le petit noeux (certaines comprendront ce que je veux dire!)

vintage3

vintage5

vintage4

vintage1

vintage_2

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette carte. Bravo. J'adore. Scrapbizoux
Répondre
M
Très chic et très belle ta carte.<br /> Bisous
Répondre
C
elle est divine cette carte
Répondre
L
J'adore !! elle est trop belle !! mdr !! le petit noeud !! je suppose que c'est pour moi que tu dis ça !! en tout cas bravo, il est superbe ton noeud !! bizz
Répondre
D
Elle est magnifique! Très classe! J'aime beaucoup! Bisouilles
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité