Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
9 janvier 2010

Cj pour chocolat + carte reçue

Salut les filles, le temps passe vite et ça se voit que je retravaille moins de post mais je vais me rattraper j'ai des choses à vous montrer. Tout d'abord mon dernier CJ 2009 réalisé pour Béatrice alias Chocolat, de la femme vintage bleue, une broderie papillon....en la réalisant j'ai pensé au prochain numéro de "passion cartes créatives" dont le concour a pour thème d'intégrer une perle, alors sur cette carte il y a des perles nacrées, de rocailles (sur l'épingle) et des perles de pluie....maintenant il n'y a plus qu'à attendre......L'espoir fait vivre (lol)

CJ_Chocolat

CJ_chocolat_plan

Je vous montre les dernières cartes reçues dont certaines enveloppes ont été ouvertes ce matin, un grand merci, elles sont superbes !!!

Celles de : Ghis, Kinou40, jonaga, karinem

re_ues5

Celles de : Cori (viceverscrap), Pussyscrap, Juliasalinger et Eliza

re_ues6

Merci encore les filles, un post bien rempli ! je vous souhaite un bon week-end, le temps n'est pas terrible, je reste au chaud.....scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta carte bleue, elle est splendide ! Bises ! Val
Répondre
C
un CJ très romantique !<br /> bravo
Répondre
K
ton CJ est vraiment somptueux !!!! que de belles cartes tu as reçu et je suis ravie que la mienne soit arrivé a bon port !!! bisoussssssssss !!!
Répondre
P
Superbe ta carte, dans des tons bleus que j'adore !^^<br /> Bisou
Répondre
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité