Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
3 janvier 2010

S70 de Sandrine Vachon

Oui un deuxième post pour aujourd'hui ! j'ai jusque 20 heures pour participer au sketch de Sandrine Vachon, je le trouvais superbe et je voulais à tout prix le réaliser, en top chrono ! Une petite fée, du bleu, des perles et du papier stampin-up....J'ai juste mis la forme dans un sens différent, mais pourquoi pas !!!

S70_chopinette

Je vous souhaite une bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
F
Une merveille...
Répondre
P
ta carte est sublime !!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est splendide avec des papiers magnifiques<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
N
Mieux vaut tard que jamais d'autant plus qu'elle est très belle cette carte!<br /> Bonne année 2010! bisous
Répondre
L
C'est une superbe carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité