Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
14 janvier 2010

page pour une amie + blog candy de Sandrinette + infos

Salut les filles, demain je ne travaille pas, une semaine plus courte mais qui a été dure avec ce temps. Cela fait trois jours que je mets deux heures pour aller au boulot, pas top !   Je vous montre une page que j'ai faite pour une amie qui l'a offerte à ses beaux parents (Micheline et Léandre) sous un cadre, ils ont aimé et en plus c'est la couleur de leur salon...Deux papiers déchirés sur deux parties et reliés de ci de là, du métal, et beauoup de saumoné/orangé...

page_amie

page_amie2

Beaucoup sont déjà informés, mais Sandrinette organise un blog candy pour la bonne année 2009 qu'elle a partagé à travers son blog avec toutes les scrappeuses, deux jolis lots à gagner, allez sur son blog pour les retardataires, c'est jusqu'au 15  janvier minuit et le tirage samedi....

Demain, nous aurons la chance de voir les réas complètes que la DT, de la boutique de Mélusine , a réalisées pour nous, certaines ont affiché un aperçu et franchement je suis impatiente de les voir complètement.... de plus, sur le blog il y a différents petits jeux, à vous de voir pour y participer et peut-être gagner.......

Publicité
Commentaires
P
Excellente cette page ! Harmonieuse, classe et raffinée !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
S
J'AIME BEAUCOUP CETTE PAGE PAR CES TONS. CES EMBELLISSEMENTS; TRES CHOUETTE
Répondre
K
quel somptueux cadeau !!!!! c'est sublime !!! bisoussssssssssss !!!
Répondre
V
c'est une merveilleuse page, beaucoup de douceur et de raffinement à la fois ! bisous ! Val
Répondre
E
Quelle magnifique page et surtout quel travail dessus.<br /> Bravo c'est magnifique.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité