Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
30 décembre 2009

De retour, une petite boite et un blog Candy

Coucou les filles, je suis de retour de mes vacances qui m'ont fait du bien, en famille, du côté de Colmar avec les marchés de Noël, trop bien......je reste dans la lignée de mon dernier post : un petit cadeau faite à ma copine Vampinoux, à qui j'ai voulu faire plaisir pour ces fêtes en lui faisant une petite boite sur Tim Burton, Jack, qu'elle affectionne et qui est le thème de son CJ auquel j'avais participé ! Dans le même esprit que la boite avec la sorcière, une petite boite carrée avec Jack sous un globe, faite dans l'esprit de Noël : un tampon écriture Jingle Bell, embossé, du noir et blanc.... Elle a aimé, j'en suis d'autant plus ravie !

100_8923__Large_

105_8941__Large_

Je me fais un plaisir de relayer l'information,  Pussyscrap organise un blog candy à l'occasion de l'anniversaire = 1an de son blog, déjà et plein de merveilles publiées !! Elle fait partie de la Dt de Mélusine et je suis ravie pour elle !!! Allez voir son blog, quoi que je suis sûre que beaucoup la connaisse, toutes les modalités à voir et deux super lots à gagner pour fêter ça !!!

Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait parvenir une carte (que je montrerai lors de prochains posts) ou des gentils mails , merci d'avoir pensé à moi !!!!       

Je vous souhaite de tout coeur de passer une bonne soirée demain soir, et vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2010 : JOIE, SANTE  et BONHEUR,       Scrapamitiés, Isabelle

Publicité
Commentaires
P
Magnifique réa ! Rien d'étonnant à ce qu'elle lui ait plu !!!<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
P
tous mes meilleurs voeux s'envole vers toi et ta famille !<br /> j'adore ta boite, c'est trop sympa ce que tu fais avec les globes !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Terrible dans boîte !!!<br /> Bravo !!!<br /> re "Bonne année"<br /> Bisous
Répondre
S
tres jolie boîte,je te souhaite une bonne et heureuse année 2010..<br /> scrapbisous<br /> sandrinette
Répondre
N
elle est geniale cette boite, <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> bisous nathalie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité