Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
25 décembre 2009

Cadeaux Scrapsanctuary

Bonsoir, j'ai réfléchi et je me suis dis que je faisais tout de même un dernier post avant de partir ! pourquoi ???    trop contente de ce que j'ai reçu pour Noël de la part de talentueuses scrappeuses. Je me suis inscrite pour la botte de Mère Noël sur Scrapsanctuary, il fallait faire une réa pour une personne qui nous serait désignée et moi j'envoyais ma réa à celle qu'on m'avait indiquée.       J'ai envoyé ma réalisation à Pepette et moi j'ai reçu un colis de Nicole Appriscrap. J'étais d'autant plus ravie que ma réa a été le coup de coeur de Nate qui m'a fait parvenir un cadeau  (j' ai dû attendre le soir de la distribution pour l'ouvrir aussi)    Le hasard a fait qu'elles m'ont fait des réas qui se complétent, trop top !!! Je suis également contente que ces deux scrappeuses de talents ont été retenues pour la DT d'infiniment scrap.  Moi, j'avais proposé cette réa à Mélusine, mais les personnes faisant partie d'une DT n'étaient pas dans la pré-sélection.....

Je vous montre ma réa que j'ai envoyée à Pépette, une boite ronde, avec un globe et j'ai mis la fée Boé Bolga (elle jette des sorts aux nouveaux nés) , ce sont des papiers fanfreluches diabolik.

chopinette0

chopinette1

toujours mon tampon écriture stampin-up que j'adore,  c'est tellement tentant de le mettre partout tant il est beau !

chopinette2

chopinette3

Je vous montre les réas que j'ai reçues de Nicole (ok j'ai une tête pas très fraiche sur la photo, vue l'heure...) :

photo1

une carte, un bloc notes, un mini cadre et un petit coeur tout mimi avec un mini livre fait main, je ne vous raconterai pas l'histoire, c'est juste pour moi.................

cadeaux_de_Nicole

et maintenant les réas de Nate :

photo2

une belle carte en étoile, un carnet notes et une bougie (je ne sais pas si j'oserai  l'allumer, trop belle !)

cadeaux_de_Nate

C'était un long long post !!!! Elles m'ont bien gâtée, merci, merciiiiiii beaucoup à toutes les deux...... Nous avons passé une superbe soirée à cinq : mon mari, les enfants m'ont aussi gâtée pourrie, chouchoutée, c'était la belle soirée de Noël et bien dans l'esprit : joie, rire, partage !!!!!!!!! Nous partons demain matin, je vous dis à bientôt, scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Superbe tout ça!<br /> Meilleurs à toi et ta famille***
Répondre
L
tres belles réas j'adore<br /> viens donc nous rejoindre<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm
Répondre
S
magnifiques réas, bravo!
Répondre
P
de superbes cadeaux !!! passe de bonnes vacances !
Répondre
S
c'est magnifique<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité