Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
1 janvier 2010

Des cartes reçues et une de nouvelle année 2010

Comme promis, je reviens vous montrer les cartes que j'ai reçues, de jolies et délicates attentions !! Merci encore !! Je vous mets les pseudos....

Celles de : Odile, Valdulac, Scrapepette et Cako.....

Re_ues1__Large_

Celles de :Scrapylou, Nicole (Kdmck), Scraparvati et Pepette....

Re_ues2__Large_

Celles de : Mamypassion, Eloglossy, Amélie (ma nièce), Sandra....

Re_ues3__Large_

Celles de : Cylaur, La Bretoccitane.....

Re_ues4__Large_

Voici une carte que j'ai faite pour l'année 2010 et je vous l'adresse à toutes, je n'ai eu le temps de faire qu' une trentaine de cartes, je n'ai pas réussi à faire tout le monde mais les occasions ne manqueront pas : anniversaires, CJ..... Des tampons stampin-up, écriture et sur le temps avec ma petite horloge affectionnée.........

Je vous l'adresse par ce blog à toutes pour cette nouvelle année 2010...." Apprenez du passé, vivez le moment présent et croyez en l'avenir " (comme d'hab : la photo et l'éclairage, et ça je pense que même avec la nouvelle année ça ne changera pas MDR)

Nouvelle_ann_e_2010

J'en profite pour remercier les personnes qui me suivent régulièrement, les personnes qui me soutiennent et m'encouragent dans la voie du scrap et j'ajoute que c'est magnifique toutes les belles amitiés qui naissent de cette passion, merci, merci de tout coeur !!!!!

Publicité
Commentaires
S
eh bien le facteur n'a pas chomé chez toi. je suis contente pour toi pour toutes ces belles cartes<br /> reçues. Bises Francine
Répondre
I
Et bien, tu as été gâtée!!<br /> Bonne année à toi<br /> isa
Répondre
P
Encore très bonne année à toi Chopinette !!!<br /> Merci pour tes voeux, j'ai bien reçu ta carte !<br /> Et puis tu sais moi aussi, j'en ai fait qu'une trentaine de cartes ! J'ai encore mes ampoules aux doigts qui me démangent pour avoir découper les papillons !^^<br /> Bye
Répondre
P
De pures merveilles ces cartes. Bravo les filles.<br /> et à travers ce petit com, je viens te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves à toi et aux tiens. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Magnifique ; ) Sympa toutes ces jolies carte !!<br /> Trés Bonne Année 2010 à toi et les tiens ; )<br /> <br /> Kiss,*Naty*
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité