Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
22 décembre 2009

des cartes

Un petit coucou bien tard pour vous montrer mes dernières cartes , alors pour l'éclairage des photos....désolée ! Je finis le boulot jeudi et on part en vacances avec les enfants en fin de semaine, mais je suis toujours fidèle aux blogs....

carte15

carte16

carte17

carte18

Je vous dis à bientôt, biiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz et bonne nuit !

Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont superbes ! gros bisous
Répondre
S
Les tampons sont splendides, bravo sperbes cartes..
Répondre
P
Ravissantes cartes ! J'adore le côté rétro des photos du Père Noël d'antan !<br /> Bizzz
Répondre
M
Superbes tes cartes. Je profite de mon passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
P
superbe tes cartes !!!!<br /> j'espère que noêl c'est bien passé et que tout va bien !!!<br /> merci beaucoup !<br /> bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité