Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
13 novembre 2009

Concours Automne Arts créatifs

Salut les filles, je profite de m'être levée tôt pour vous poster ma carte faite pour le challenge Automne de Catalina, son blog Art créatifs. Cet aprem je vois la prof experte alors petite pression !!   Nous n'avons pas été beaucoup à participer et c'est bien dômmage, nous sommes 7 participantes dont Isa la Bretoccitane. Je suis la création n°7 sur le blog et son challenge est soumis au vote jusque dimanche soir ICI. Bien sûre, si la  carte vous plaît ! Contrairement aux derniers posts, comme Romy avec le Shabby chic, le CJ vintage pour Cath, j'ai fait une carte pop-up avec des petits personnages qui ramassent les feuilles tombées,  sur le devant de la carte, une horloge et un hibou (chipboard stampin up) symbole du temps et des saisons, voilà vous savez tout je vous montre les photos :

automne1__Large_

automne2__Large_

Automne4__Large_

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, bizzzz

Publicité
Commentaires
I
Elle est super !! bravo pour le pop-up!<br /> isa
Répondre
E
Rhooooooo ! elle est magnifique.<br /> j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta seconde carte, bravo !!! wouahhhh!!!<br /> Bisous ma belle.
Répondre
A
un grand bravo a toi! tu as gagné<br /> et merci pour ta participation<br /> bonne journee<br /> bises,cat'
Répondre
F
Beaucoup de retard sur ton blog, pardonnes moi. Je viens de voir toutes tes nouvelles réalisations et j'avoue que c'est toujours aussi merveilleux. Je n'ai aucune préférence, j'aime ce que tu fais et c'est toujours aussi agréable de voir. Bisous à toi
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité