Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
16 novembre 2009

CJ pour Jonaga

Coucou les filles, un mauvais temps en ce début de semaine, Celui qui est sur la carte du CJ de Jonaga n'a pas l'air d'avoir chaud non plus ! Je reste sur Paris avec l'ancêtre du Bouquiniste. Moi je n'ai pas connu ça, les libraires sur bord de Seine. Le thème du CJ : les livres et je voulais mettre en avant ce petit courageux, bouquiniste, qui a entre ses mains un trésor : celui du savoir ! Une vieille mais vieille carte postale avec un petit mot de l'expéditeur......

CJ_de_Jonaga

J'espère que ce petit CJ vintage vous plaira autant qu'il a plu à Nadine, à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Elle est sublime, très vintage !<br /> Bizzz
Répondre
B
ohhhh il est troo beauuuu et super reussi BRAVO !! pour sure...elle a du etre contente JOnega :)
Répondre
N
Une excellente idée! j'aime tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un grand bravo! bizz!
Répondre
L
il est magnifique ce cj, j adore<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Il est absolument magnifique ce CJ !! Quelle originalité !!!<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité