Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
12 novembre 2009

Retour de Disneyland Paris

Dommâge que les meilleurs moments passent si vite... hier, nous avons fêté l'anniversaire de mon mari à Disneyland Paris avec nos 3 garçons dans la joie et la bonne humeur. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, frais et ensoleillé ! Nous sommes revenus à 23h30 avec les pieds en compote. Nous avons fait les deux parcs et réussi à monter dans tous les manèges à sensation... Un vrai marathon ! Je suis d'autant ravie que mon fils Yann qui n'avait jamais voulu monter dans les manèges à looping et autres, a pris son courage à deux mains...une grande première ! quelques photos de notre belle famille en poses...

Disney1

Disney2

Disney3

Disney4

La tour de la terreur derrière eux, top !

Disney5

Disney6

On a vu dans la journée les trois parades, et enfin une petite photo

Disney7

IMG_0226__Large_

Le château féérique et la dernière parade, toute en lumière !! la fin d'une excellente journée....Maintenant, je dois bosser mon rapport demain je vois une prof experte en vue d'obtenir un VAE BTS Assistante de Direction, à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage de photos
Répondre
L
oh, merci pour les photos, c'est trop beau !! dis donc ça te va bien le fautuil de princesse !! bizz
Répondre
E
de belles photos à scrapper !<br /> Vous êtes super.<br /> Bises.
Répondre
C
Tu m'a fais rêver!! J'ai adoré le parc version été et avec la magie de noël, ça doit être féérique!! Tes garçons se ressemblent beaucoup, c'est drôle! :-)<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
N
C'est un endroit vraiment magique, on rêve toutes d'y aller un jour. Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité