Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
10 novembre 2009

CJ pour Pussyscrap

Je vous montre un CJ qui reflète ma petite passion pour les vieilles mais très vielles cartes postales que je trouve dans des marchés aux puces. Elles doivent avoir une grande valeur, derrière des messages datant...au moins...sont inscrits. Un CJ pour Pussyscrap sur le vieux Paris avec l'Arc de Triomphe et à ses pieds des personnages d'antan. Des papiers graphics45 que j'aime, j'ai pu enfin utiliser celui avec la tour Eiffel. Bientôt je vous montrerai un autre CJ en fond du vieux Paris mais sur un autre thème. Jai adoré faire ce CJ et je sais que cela lui a plû et c'est l'essentiel, pour faire une meilleure surprise je ne lui avais pas dit ! Son CJ est de format 15X15 et j'avoue que la carte est grande mais tellement belle !!!

CJ_Pussyscrap

Merci pour vos petits messages d'hier, nous avons fêté notre anniversaire de mariage autour d'un bon et gros gâteau "forêt noire" et avons levé le coude après un bel échange de cadeaux. Comme d'habitude, mon mari m'a bien gâté avec la complicité des enfants et moi aussi en retour. Demain c'est son anniversaire, et oui les dates sont proches et nous allons le fêter à Disneyland j'espère que j'y verrai le Père Noël.....et oui j'y crois encore !

j'espère recueillir vos impressions pour ma cartournette sous forme de coms, bizzz et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
Ton blog est vraiment magnifique! J'aime ta façon de scrapper : je vais de ce pas m'inscrire à ta news!<br /> Bon dimanche!
Répondre
E
Magnifique ce CJ !<br /> Quel beau travail et quelle belle carte.<br /> Je suis contente de savoir que votre anniversaire c'est bien déroulé.<br /> Ah Disney ! nous y sommes allés à Pâques et c'est vraiment un monde magnifique et féerique.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
K
la connaissant je suis sure qu'elle a du adorer ta carte !!! elle est superbe !!! bisous !!!
Répondre
E
une bien jolie carte qui a du lui faire tres plaisir !
Répondre
N
genial ce cj, bise nathalie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité