Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
9 novembre 2009

CJ de Juliasalinger + blog Candy Saracolas

Une bonne journée en vue que celle d'aujourd'hui, je suis contente car ce soir nous fêterons nos 18 ans de mariage avec mes trois garçons et ça fait la moitié de ma vie soit 20 ans que mon mari et moi  sommes ensemble, le temps passe....et parfois trop vite !    En fait je veux vous montrer le CJ que j'ai reçu de Juliasalinger la semaine dernière qui est magnifique ! un petit voyage virtuel qui m'enmène à San Francisco. Les photos sont superbes, une belle mise en page et j'adore l'embellissement qui a été faite par Maodren. Merci beaucoup Julia, il m'a fait plaisir ce CJ surtout que cela faisait un moment que je n'en avais pas reçu. Alors je le rappelle pour celles qui ne savent pas : mon CJ est sur le thème du voyage que vous interprétez comme vous le désirez sans contrainte de taille, forme....

De plus il y a moins de deux semaines sur le blog de Julia, j'ai gagné un lot de scrap avec ma participation au jeu des 7 familles : les amoureux de FRIANT,  la gagnante N°1 est Jonaga. J'ai reçu mon lot de Scrapmania (Amandine) merci à toutes les deux, le lot est très beau !!!!

Julia

Je vous informe que Saracolas organise un blog Candy ICI, pour celles qui sont intéressées ! Il est vrai que ça m'intéresse, car j'aime les produits stampin up que vous avez déjà vu sur mes réas que ce soit du papier,  des tampons comme sur le thème du temps ou l'écriture en français et des réas faites lors d'ateliers. Alors avec un peu de chance.... Bizzzzz

Publicité
Commentaires
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A VOUS DEUX !!<br /> et...BRavo pour cette magnifique page que tu as recu de Julia !! en effet, elle a su bien mettre aussi en valeur l'embelissement de Maodren :)<br /> <br /> bisous la miss xxx
Répondre
D
superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe cette page pour moi ça fera 13ans de mariage ce mois-ci et 22 ans que nous sommes ensemble! c'est vrai que le temps passe vite trop vite même!
Répondre
P
superbe CJ ! et félicitations pour votre anniversaire de mariage ! biz
Répondre
K
Ce CJ est vraiment à tomber!!Bravo Isa!!C'est superbe!!bissssssssss
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité