Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
26 octobre 2009

Mini-cadres à poser + blog candy de Debby

Salut les filles, en ce beau début de semaine, je vous montre une réalisation que j'ai faite il y a 10 jours pour une amie Forence que j'allais voir à un repas à l'occasion d'un repas chez ma copine Nathalie. Ayant été débordée et quelques petits soucis, je m'y suis prise un peu tard pour lui faire ma réa. En fait, la veille au soir, on pense toujours à la maitresse de maison lors d'une invitation (ce qui est la moindre des choses) mais j'avais "oublié" que la fois précédante lors d'un autre repas j'avais fait des photos du fils de l'amie (vous me suivez...!) Alors je lui ai confectionné deux minis cadres à poser qui se ferment (plus pratique pour l'emporter) mais j'avoue que là c'est une réa clean and simple, quoique vous verrez des petits boutons comme le petit cheval que m'a donné ma copine Edwige. J'ai fait un côté salon et un côté nature....

cadre_Florence

c_t__maison

cadre_Nature

cadre_pos_

De plus, Debby fêtera son anniversaire le 13 novembre prochain et à cette occasion elle offre un blog Candy, pour participer : relayer l'information et laisser un petit message ICI       je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Super idée et jolie réa qui ne peut que ravir sa destinataire !
Répondre
C
ouah c'est vraiment génial !
Répondre
F
c'est un trés joli cadre , j'aime beaucoup !
Répondre
P
mdr !! pour la réa faite la veille pour le lendemain !! on dirait moi !<br /> en tout cas c'est super beau, original et je suis sure qu'elle a beaucoup aimé !<br /> bisous
Répondre
V
Très belle et bonne idée!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité