Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
21 octobre 2009

Sketch Récompensé de Juliasalinger + blog Candy de Hélicolors

Salut les filles, j'espère qu'en ce milieu de semaine vous allez bien !   Après ma participation au jeu des 7 familles, je vous montre ma carte faite d'après le sketch de JuliaSalinger, je vous renvoie à son post si vous voulez savoir qu'elle pourrait être la récompense de ce challenge si vous participiez. J'ai bien aimé ce sketch et ma carte réalisée est partie pour ma scrapcopine Vampinoux à l'occasion de son anniversaire. Il s'agit de la photo de la fée Bella qui annonce les prémices de la saison hivernale et donc la fin de l'automne.

sketch_de_Julia

BLOG CANDY D'HELICOLORS :

De plus j'en profite pour vous informer que Héli organise un blog candy à l'occasion des deux ans de son blog, deux kits à gagner, un Fanfreluches et un Rouge de Garance, alors si vous voulez tenter votre chance comme moi maintenant, mettez un message sur votre blog et un petit message à la suite de son post qui renverra vers votre article, bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu ta carte sur son blog et je la trouve vraiment magnifique. Bisous
Répondre
P
Trop belle ta carte, je l'ai vu sur le blog de Julia et je l'ai tout de suite remarqué, elle fait partie de mes préférées !<br /> Bisou
Répondre
C
c'est magnifique...<br /> j'aime!
Répondre
S
une jolie carte pleine de chic
Répondre
J
j'avais déjà vu ta carte chez Vampinoux = très belle ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité