Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
28 octobre 2009

Sketch d'octobre Scrapampilles

Cela fait 8 jours que le sketch d'octobre pour Scrapampilles est sorti et vous avez jusqu'au 20 novembre pour l'illustrer. Ce sketch a été réalisé par Do tout en "rondeur", et oui il y a pas mal de ronds à y mettre. Moi quand je l'ai vu, j'ai pensé de suite à une photo de mon fils au Futuroscope. Photo prise en décalage, un peu comme pour Pise, un peu d'illusion quand la prise de la dite photo est parfaite et cela sans trucage. Le thème s'y prêtant, j'ai utilisé mes tampons stampin-up avec les horloges et citations (vous savez maintenant que je les aime les citations, surtout quand elles contiennent beaucoup de vérités), des tchi-boutons (carte, boussole) et voilà ma page.....

octobre2_chopinette

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir et zoomer...

octobre_chopinette

Je vous remercie pour les petits messages que vous me laissez et font plaisir à lire. Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous dis à bientôt, scrapamitiés.....

Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo! tu me donnes des idées d'utilisation de ses tampons que je n'utilise que très peu (à part l'horloge!).<br /> merci pour ce partage.<br /> scrapamitiés
Répondre
P
Belle interprétation et photo extra pour une page super originale et réussie !<br /> Bizzz
Répondre
T
trop joli
Répondre
L
Elle est magnifique !<br /> Une belle interprétation <br /> Bises
Répondre
S
ta page est superbe et j'aime beaucoup la prise de la photo. Bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité