Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
11 septembre 2009

Sketch d'Odile + blog Candy de Kinou40

Bonsoir tout le monde, je vous présente une carte que j'ai faite d'après le sketch d'Odile que vous connaissez peut-être ! Elle est de Belgique et réalise de superbes cartes, a fait des articles pour Passion Scrapbooking... Elle organise un petit challenge jusqu'au 14 septembre, il suffit de réaliser une carte d'après son sketch, il y a un petit magnolia à gagner...J'ai préparé alors une carte anniversaire, et comme je chante mal, je l'ai faite sur le thème de la musique avec le phonographe que je viens de recevoir de la Cie des Elfes ! Très contente de ce tampon qui me fait penser à mon enfance, du temps où mon Papa en possédait un avec de vieux disques. Ce phonographe a été vendu lors d'un marché aux puces au meilleur offrant. A l'époque, c'est le photographe de la ville qui l'a acquis et mis en exposition pendant un moment dans la vitrine. La carte est en blanc et marron, j'avoue que l'éclairage n'est pas terrible, dommage ! Mais vous savez comme je ne suis pas parfaite, je ne fais pas les choses toujours bien (mdr)..;

La carte fermée :

sketch_odile1

La carte ouverte :

sketch_odile2

J'espère qu'elle vous plaira tout de même !

Je voulais vous dire également que Kinou40 que vous connaissez, organise un blog candy, si vous ne connaissez pas allez faire un petit tour, elle a de superbes pages, je suis sûre que vous aimerez ! Je vous souhaite une excellente soirée, scrapamitiés

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique... j'adore!!!
Répondre
C
oh elle est trop belle ta carte !j'adore ce phonographe!bisous!
Répondre
L
J'adore ta carte !<br /> Bises
Répondre
P
Wahou !!! elle est trop trop classe cette carte<br /> je suis sous le charme !!!<br /> bisous
Répondre
F
superbe carte!!!!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité