Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
15 septembre 2009

Atelier de Laurence

Un week-end vite passé, mais tellement bien ! Samedi, j'ai été à un atelier de Laurence, démonstratrice stampin-up, dans le Nord chez ma copine Edwige (l'hôtesse). Nous avons réalisé le Canvas oval à poser sur un pied. Il est réellement magnifique. Moi je l'ai fait comme le modèle, car je trouve que les papiers allaient avec la photo de mes trois garçons, adolescents (snif!!) D'autres on réalisait le canvas avec des papiers dans les tons roses et bien le rendu n'est pas pareil, c'est ça qui est original selon les compositions de papiers. Nous sommes parties avec notre projet fini, et c'est ça qui est chouette lors de ses ateliers. D'ailleurs, dans deux semaines un atelier se fait chez moi et elle a fait une création pour cette occasion, rien que pour moi !! vous pouvez le voir sur son blog, j'aime beaucoup...

canvas_d_tails1

canvas_d_tails2

Photos avec et sans pied :

canvas

canvas_avec_pied

Et oui Edwige, je mets quelques photos car nous sommes tellement photogéniques (MDR) Pour une fois que je n'avais pas oublié mon appareil (bien que je m'en suis souvenue à la dernière minute, ouf !)

chez_Edwige

Ci-dessus, le groupe de scrappeuses du samedi (il en manque deux sur la photo)

Ci-dessous : Edwige, moi et Laurence :

ensemble

Bilan : super atelier, personnes sympas, bonne ambiance, contente, ravie.........................................Que du bonheur !  Bonne semaine, à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Superbes vos réas à toutes, vous avez dû passer un moment sympa.<br /> Nicole
Répondre
J
wouahhh superbe biz
Répondre
P
Ton canvas est une merveille, j'adore!!!!
Répondre
C
sacré équipe.... et bien jolie réa....
Répondre
C
sacré équipe.... et bien jolie réa....
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité