Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
8 septembre 2009

sketch 59 de Sandrine Vachon

Salut les filles, j'espère que tout va bien pour vous et que vous avez repris le rythme de la rentrée des classes... C'est reparti ! je vous montre ma participation au sketch59 de Sandrine Vachon, un petit magnolia garçon, en bleu et blanc ! avec pour message "lettre à une amie", je vous dis à bientôt :

chopinette_S59__Large_

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces tampons là et ta carte est trop belle !!!<br /> bisous
Répondre
F
super mimi!! très chouette ce tampon!
Répondre
F
tu es vraiment la reine des cartes ,!!!!! elle est toute belle et marrante <br /> bisous
Répondre
E
Trop chou ! cette carte.<br /> Bises
Répondre
S
Je t'ai taguée en .... vas voir sur mon blog http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité