Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
21 avril 2009

Canvas pour Isabelle Alias La Bretoccitane

Isabelle, alias La Bretoccitane, vient de donner les résultats concernant son challenge pour les 3 ans de son blog. Un concours en deux temps, une partie pour les scrappeuses qui vient de se terminer, ensuite viennent les brodeuses, crocheteuses...à venir, toujours encours. Il fallait faire une réa contenant ni du rose ni de petits personnages mais plutôt avec ce qu'elle aimait...Moi, j'ai fait un Canvas, ok c'est pas vraiment du tissus ou du lin...J'ai choisi le thème Ethnique en me centrant sur l'Asie, voyage oriental...la chine et ses couleurs...Ici plutôt du noir et blanc afin de jouer sur les Ombres...Tout fait "Made in China" Elle a eu un jury très diversifié dans les goûts et les couleurs...Je suis arrivé 5ème gagante et je suis super contente !

la_Bretoccitane_3_ans_blog

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées, merci à toutes pour votre fidélité à mon blog, c'est encourageant...

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
j'adoooooooore
Répondre
S
toutes mes félicitations pour cette carte qui a mon gout est aussi belle que la première. Elle a beaucoup de raffinement tout en restant dans un style c&s.<br /> bravo
Répondre
T
c'est super joli !!!!!<br /> bravo pour etre 5eme
Répondre
B
Bravo ! Je l'aime beaucoup ce canvas. Très belle harmonie de noir et blanc qui invite au voyage.
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité