Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
19 avril 2009

objet altéré : mémo famillial

J'avais prévu d'essayer de participer à un appel à DT où il fallait scrapper un objet et une page sur soi...La vie étant faite d'imprévus, J'ai pu terminer le jour même de la date de fin mon objet, mais c'est pas grave, j'ai mis du temps, c'est pour moi et je l'adore...Je me suis fait un mémo pour pouvoir y mettre des petits mots indiquant les sorties, les rendez-vous... comme ça concerne la famille, j'ai voulu y mettre une photo personnelle et un grand chipboard "ensemble". Dans des tons que j'aime avec ce vert printemps, ces fleurs, papillons et oiseau...J'espère que vous l'aimerez aussi...

M_mo__Large_

Sur les fleurs mises en relief j'y ai mis quelques perles...

m_mo_perles

M_mo_fleurs

Sur le fond de page il y a des magic motifs glue dots, un oiseau et un papillon :

m_mo_plan

Publicité
Commentaires
K
ton mémo est vraiment magnifique!
Répondre
L
J'adore !! il est super beau !!!!! bizz
Répondre
E
Il est magnifique ton mémo ! Tellement beau que je n'oserais rien y accrocher de peur de le cacher ! C'est splendide et ces tons tout doux, j'adore ! Biz.
Répondre
N
j'adore !! bises
Répondre
C
ouah c'est superbe !
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité