Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
22 avril 2009

Challenge F-Rose S15

Vous allez peut-être étonnés car après l'essai du marque-pages, je remets à l'honneur ce tampon horriblemennnt beauuu...Pas dans mes habitudes ce genre de carte, je l'ai faite pour une personne de coeur, qui aime ce style, cette carte ira la rejoindre...et je la propose pour le challenge F-Rose faite d'après le tuto proposé de Nini. Eh oui dans les chemins de traverse, il y a de gentils personnages avec de beaux messages...J'ai utilisé les papiers Fanfreluches Dahlia diabolik, et j'en ai cousu quelques unes...Quasiment que du tamponage,parfois passé à la poudre clear...Voilà le résultat et je souhaite sincèrement que la personne, qui la recevra, ne sera pas déçue...

S15_carte_ferm_e

S15_carte_ouverte

S15_Carte_d_tailsA bientôt

Publicité
Commentaires
T
Alors c'est pas du tout mon style cette carte, mais je la trouve terrible, vraiment très originale, bises, Tine
Répondre
L
bouuu elle fait peur cette réa mais si horriblement joli aussi !<br /> bises
Répondre
F
elle est trop belle!! j'adore!!! je ne t'oublie pas chopinette... bisous
Répondre
C
oh my god!<br /> j'adore!!!!!!!!!
Répondre
C
très sympa et originale cette carte
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité