Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
28 mars 2009

Challenge F-Rose S11

Ce temps pluvieux et grisatre m'a donné envie de voir un peu de couleur. Le printemps est arrivé, pour preuve, toutes ces magnifiques fleurs qui parsément nos jardins (jonquilles, narcisses, primevères...) Chaque année c'est un plaisir des yeux, J'adore voir mon jardin refleurir... Alors ma carte pour le challenge de F-Rose n'est faite que de fleurs embossées à froid, en rub-on ou papiers divers et dans le coin un joli papillon souhaitant l'arrivée du printemps !

F_rose__Large_

Merci encore à toutes, vous avez été nombreuses à me laisser trace de vos passages, notamment sur ma dernière carte pour le challenge des Elfes et Compagnie, cela m'a fait énormément plaisir !

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie carte printanière!
Répondre
J
carte très réussie, j'aime bcp les tons et ton papillon biz
Répondre
S
Très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Les couleur sont super belle et j'adore ton papillon, (je suis une fana de papillon,hihi)<br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
C
J'adore cette carte,très raffinée....<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
S
Sublime !!! j'adoooore....
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité