Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
29 mars 2009

Echange d'ATC avec ptite plume

Ptite Plume (Valérie) avait proposé sur son blog un échange d'ATC. Etant fan de ce qu'elle fait je me suis inscrite bien que je savais que ce serait ma première réa dans ce format, mais je me suis lancée...Nous les avons reçus le même jour, et l'ayant envoyé sans faire la photo (j'avais déjà dit que j'étais tête en l'air) c'est elle qui gentiment me l'a envoyée...Même si vous avez déjà peut-être vu son ATC sur son blog, moi j'affiche sur le mien la réa que je reçois pour mettre les personnes qui vous font plaisir à l'honneur...

Voici celle de Ptite Plume :

ATC_de_Ptite_plume__Large_

Voici la mienne :

ATC_pour_ptite_plume

un format intéressant que l'on peut faire comme embellissement, je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Ces échanges sont très sympas, et pour une première tu t'es drôlement bien débrouillée, vos 2 ATC sont superbement réussies. Bisous
Répondre
L
Très belle cette ATC !
Répondre
C
petits formats mais riches d'idées !<br /> c'est vrai que les échanges.... c'est toujours agréable !<br /> bravo à toutes 2<br /> bises
Répondre
S
J'aime bien le tien !Et si c'est une première c'est fort réussi !! BRAVO !!<br /> Merci pour ton p'tit mot !!<br /> Bizzzzz à bientôt !<br /> Hil
Répondre
N
bel echange, bise nathalie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité