Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
26 mars 2009

Challenge des Elfes N°41

Pour le Challenge des Elfes N°41, Bri propose celui de la semaine,qui est aussi le concours du mois, à gagner un lot de papiers artemio japonais et divers autres scrapbidules...Pour cette carte Bri propose d'utiliser de la couture et au moins un tampon. J'ai pris la collection Dentelle de chez Toga et utilisé mes tampons sur le regard (que j'adore !) J'ai fait une frise et rajouter de la dentelle et divers strass. j'ai cousu deux longueurs sur la bande centrale et un angle entouré de deux strass argent. Cette carte partira prochainement pour un anniversaire... J'espère que celle-ci vous plaira et laissez moi trace de votre passage pour me dire ce que vous en pensez !

Elfe_etCie_mars09

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Quelle pure merveille! Elle est adorable!!
Répondre
D
tres jolie carte j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe !
Répondre
P
Cette carte est vraiment splendide
Répondre
N
belle réa de ta part elle me plait beaucoup<br /> à bientot nate
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité