Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
11 mars 2009

Anniversaire d'Annie et une suprise de Mamypassion

Aujourd'hui 11 mars, les blogs vont être très actifs aujourd'hui ou du moins pour les personnes ayant participé au challenge d'Annie pour ses 60 ans. Nous avions du choix entre page, CJ, fiche...Moi j'ai choisi de faire une page sur Ylona,sa petite-fille. Ca me change ! J'espère que la page lui plaira, Annie un gros bisous pour ton anniversaire qui sera réussi avec toutes ces participations !

Ylona_anniversaire_Annie

J'en profite pour vous montrer également ce que j'ai reçu de Mamypassion pour me remercier d'avoir participé à l'anniversaire de son blog et lui avoir fait un marque-pages, merci  Marie-Claude.

100_7192

je vous souhaite une excellente journée, et une grosse pensée pour toi Annie qui va ouvrir tes enveloppes, JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie participation !!!!
Répondre
C
Ooo!!, c'est une belle page, Biz
Répondre
C
je reconnais ces papiers de mes débuts en scrap ! qu'est ce que je les trouvais chouettes !!!!!
Répondre
A
Oh!! oui, je te l'ai déjà dit, ta page est superbe et me plaît énormément!!<br /> J'adore la shaker box<br /> bizzz Annie
Répondre
N
tres jolie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité