Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
8 mars 2009

3 jolies réas reçues cette semaine

Bonjour, j'ai à vous présenter trois jolies réalisations que j'ai reçues cette semaine de thèmes différents.

J'ai reçu la participation de Brigittte d'Australie à mon CJ sur le thème du Voyage. Il est magnifique, elle a choisi Tahiti avec une belle photo de sa fille. Un CJ qui nous permet de s'évader et de prendre un peu de chaleur virtuelle. Une carte constituée de matières différentes avec du calque, des coquillages...et je pense un sous verre coupé en osier.

Brigitte_d_Australie__Large_

J'ai également reçu de Christelle, christscrap, une carte pour me remercier d'avoir participé au Challenge pour Adam. Si vous voulez participer, allez sur son blog, vous pourrez y trouver des photos et lui faire une page, vous avez jusqu'au 30 avril (il y aura la semaine de l'autisme) Elle en a confectionné de différents modèles pour toutes les participantes, un grand travail et une belle attention. Carte faite à la perforatrice ronde, avec de la dentelle, fleur et un joli tampon ange en relief...

Christ_remerciement_Adam__Large_

Valérie de "Un amour de Scrap" m'a fait parvenir une carte pour mon anniversaire, c'était le 21 janvier, la date est peut-être dépassée mais je suis très touchée car c'est une belle marque d'amitié. Des couleurs que j'affectionne et ce mini hibou que j'adore.

un_amour_de_scrap_Anniversaire__Large_

Je vous souhaite un très bon dimanche et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très joli tout cela!
Répondre
L
Tu as beaucoup de chance pour recevoir de tels cadeaux! Tu dois être une fille bien! Gros bisous.<br /> LINDA.
Répondre
C
Ces réas sont toutes magnifiques. C'est un bonheur de recevoir de si jolies réas.<br /> Bizzzzz
Répondre
B
ouhhhh je suis tro touchee' de lire tout ca dis-donc wouahhh !! mais je dois dire que cette photo de Anais, c'est ma prefere'e :) d'ailleurs...t'as failli ne pas l'avoir heinhehehe !! et pour les cartes de Valerie et de Christ... rhooooo petites beaute's :)<br /> Bises a toi la miss xxx <br /> (je poste demain :)
Répondre
S
Bravo à Christ et à Valérie pour leurs superbes cartes !!! et bravo à Brigitte pour ce superbe CJ, sa participation est splendide !! bizzz
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité