Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
13 mars 2009

2ème participation pour Mezara

La semaine se termine enfin... je vous montre ce soir ma participation, la 2è au challenge Mezara, consistant en un scraplift avec des papiers Kaiser Craft. Contrairement au Sketch qui consiste à reprendre certains éléments ou la totalité et à redisposer comme on le souhaite, c'est un brouillon : le scraplift doit ressembler à la page proposée et reprendre exactement la disposition. Vous pouvez voir le challenge sur le site de Mezara et vous avez jusqu'au 15 mars pour participer. Pour faire le pourtour, je l'ai fait à la machine à coudre, j'ai utilisé plus de deux papiers Kaiser Craft, ces derniers étant recto-verso donnent plus de possibilités. Mon Journaling est imprimé directement sur le papier KC, il y a également des agraffes reliant les carrés au photo...J'ai fait mon thème favori le voyage : l'italie en 2008, Venise, Rome, Pompei. Il faudra que je fasse quelque chose sur Pise, très impressionnante cette tour bancale

Voyager_scraplift A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Très jolie réa : une harmonie parfaite entre les papiers et les photos! Bravo !
Répondre
T
elle est superbe ta page
Répondre
L
tres beau sketch et une belle harmonie de couleur dans cette si jolie page.<br /> bises
Répondre
V
J'aime bcp tage...et la toute petite tour de pise tout en bas...Effectivement ça doit être étrange comme monument à voir et à visiter ( je ne sais pas si on peut la visite d'ailleurs...)<br /> <br /> bisousssss
Répondre
N
tres jolie, bise nathalie
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité