Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
18 février 2009

CJ pour Isabelle La Bretoccitane

Deux posts dans la même journée, C'est vrai ! Isa La Bretoccitane a bien reçu ma participation à son CJ sur le thème de la théière et elle est contente d'avoir une autre participation. Elle en a reçu de belles et d'originales, allez voir son blog... Nous aussi on prend du thé à 16h comme les anglais mais plus le Week-End. On alterne avec le café. L'idée du Tea Time est venu en partie comme ça. La cérémonie du thé dirons-nous. Au verso, pour lui donner ma photo et mes coordonnées, j'ai fait une petite théière dont le pourtour intérieur est collé avec du liège pour la mettre en relief, c'est une matière maléable ! et mes tags sont mis comme les sachets de thé que l'on infuse...et voilà ma réa... Pour celles qui ne sont pas abonnées, j'ai mis un post ce jour avec le CJ  reçu d'Eliza et la carte de Nicole, allez voir l'article précédant....

tea_time__Large_

Le verso avec mes sachets tags :

tea_time_verso__Large_

Cliquer sur les photos pour voir les détails, bonne soirée, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
ce cj est génial....je vais m'en inspirer (si tu m'autorises )pour la carte d'anniversaire de la marraine de ma fille... car elle ne boit que du thé....
Répondre
B
wouahh je dois dire que c'est vrai, c'est d'une originalite' !!<br /> j'adoore :)
Répondre
G
très joli et original ces sachets de thé, biz
Répondre
J
Un bien joli CJ que j'avais vu chez Isa...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
S
Il est superbe ce CJ j'adore l'idée des tags en sachet de thé<br /> bravo
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité