Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
21 février 2009

Album Jouer à chat perché

Bonjour à toutes, voilà le week-end est entamé et je vous propose de voir l'album que j'ai fait en fin d'année 2008 sur Center Parcs avec les garçons qui faisaient de l'accro-branches. Ces photos ont un an presque jour pour jour. je l'ai intitulé "Jouer à chat perché". Mais j'ai fait mon titre avec des chipboards peints pour chaque page, car il n'y a pas d'album vendu avec le titre souhaité. Beaucoup de pages ont été cousues, reliées par un anneau qui permet de le mettre en éventail. je vous montre quelques photos deux par deux et dans la galerie vous pourrez toutes les voir individuellement...

couverture__ventail__Large_

page2__Large_

page7__Large_

J'espère que vous trouvez ces pages intéressantes, allez voir les autres dans la galerie, à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Quel travail !!!!<br /> Un régal pour les yeux.... il est d'enfer ce mini !<br /> BRAVO
Répondre
C
cette album est exellent , bravo , biz
Répondre
C
superbe mini
Répondre
S
Merci pour ton petit commentaire sur mon blog !<br /> Ton album est excellent ! j'aimerai bien le voir en vrai !BRAVO c'est du beau boulot !<br /> Bizzzzz à bientôt !<br /> Hil scrap-hil
Répondre
N
Wouaouuu !! Qu'il est beau !! et bonne fête en retard !!! bises
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité