Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
18 février 2009

CJ reçu d'Eliza et une carte de Nicole

Je vous montre ce que j'ai reçu hier dans ma bal, bien trop contente pensez-vous ! Eliza m'a fait parvenir sa participation à mon CJ sur le thème du voyage. Je suis enchantée grâce à cette carte je peux faire la traverser du désert, un joli voyage pour moi virtuel, je ne sais pas si je le ferai un jour...Dessus est écrit un joli proverbe Tibétain. A ce CJ  elle a joint de petits présents, une délicate attention, un grand merci ! Il y a également Nicole qui m'a envoyé la carte qu'elle avait faite pour le sketch de Scrapsanctuary, dans le même esprit que le  CJ  envoyé précédemment sur le Tibet, qui est tout aussi magnifique ! Merci de tout coeur à vous deux...

Le CJ d'Eliza :

CJ_Eliza__Large_

La carte de Nicole :

nicole__Large_

Deux belles cartes à l'honneur ! A bientôt

Publicité
Commentaires
S
eh ben tu as été gatée il est trés joli ce CJ
Répondre
L
Que dire !! Tout ce que j'aime !!<br /> Le CJ est magnifique et la carte ne l'est pas moins !<br /> 2 superbes créations de 2 talentueuses scrapeuses !<br /> Tu as été gâtée !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Superbe carte de la part de Nicole et bravo à Eliza pour sa superbe participation, tout est magnifique.. Bizzzz
Répondre
K
Wahou!!<br /> Magnifiques ces CJ!!<br /> Bissss
Répondre
N
Le CJ d'Eliza est super, la photo magnifique, je comprends que tu sois contente. Bravo à Eliza et bisous à toi.
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité