Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
17 février 2009

Adam à l'honneur

Voici la page que j'ai faite pour le Challenge que ma soeur Christ organise. Elle va la découvrir en même temps que vous, je lui donnerai plus tard, moi je n'aurai pas de problème avec la poste puisque je vais lui transmettre moi-même. Pour son Challenge, il fallait scrapper Adam, vous pouvez trouver des photos et les modalités sur son blog. Moi, étant sa tante j'ai quelques photos de lui seul, et j'aime  particulièrement celle là alors il fallait la scrapper, en free style ! C'est notre petit lutin du Noël 2007 et oui déjà...J'espère que cela lui plaira, alors Christ, réaction ?

adam__Large_

quelques détails :

100_6810__Large_

d_tails__Large_

Voilà j'espère qu'elle plaira, j'attends vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez... A  bientôt

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment chouette ta page,ton neveu a du apprécier!!!
Répondre
V
Très jolie page qui plaira à Adam et Christ... scrap bizzzz
Répondre
A
Qu'elle est belle ta page freestyle avec une photo inédite d'Adam. Il doit être très content et Christ aussi, bravo!!<br /> bizzz Annie
Répondre
B
wouahh cette page est tout-a-fait charmante la miss et super reussie :)
Répondre
N
Superbe !!! j'adore !!!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité