Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
16 février 2009

Deux petites réas de plus

J'espère que vous avez passé un excellent Week End permettant la reprise de la semaine et de la routine avec pleins d'étoiles ou de coeurs dans les yeux. Je voulais vous montrer le marque-pages que j'ai fait pour Mamypassion et une petite carte anniversaire pour Val (un amour de scrap). Pour les deux, j'ai essayé de peindre à l'encre Distress. J'avoue que je n'ai pas l'expérience et la facilité de certaines devant qui je suis en admiration, soyons positives, j'y arriverai...peut-ëtre...

pour_mamypassions

Pour Val une carte anniversaire :

anniv_valdemytte_F_v09

pb des photos, c'est mieux en vrai ! A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Superbe carte et le MTP est magnifique !! bravo
Répondre
S
C'est super joli je serais incapable de faire la même chose car moi et la distress ça fait deux LOL
Répondre
C
2 superbes réas!<br /> bravo j'aime beaucoup
Répondre
C
2 jolies réas !
Répondre
L
Pas mieux. Ces 2 réalisations sont superbes et la mise en couleurs est parfaitement réussie !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité