Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
14 février 2009

ST Valentin en rouge Challenge de Val

Bonjour, Bonne Fête en ce jour merveilleux pour les amoureux. Je vous présente la page que j'avais faite pour le challenge de Val qui avait pour principale consigne du rouge. Là, il y en a 100%, j'ai même encré mes tampons à la Versamark puis mis de la poudre clear. Le choix de la photo m'a été difficile car j'ai quand même 4 valentins. Mes enfants m'ont demandé de scrapper une photo de nous, alors voilà !      Félicitation à la gagnante de ce Challenge, sa page est magnifique !

Chopinette

un bon Week end à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
T
superbe cette page
Répondre
N
ça c de l'amour!! lol<br /> bravo!!
Répondre
M
superbe page, et vous êtes beaux tout les deux<br /> félicitation pour ta page<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
J
Bravo pour avoir osé du monochrome rouge! Moi je trouve cela très difficile et ta page est réussie avec du travail sur les reliefs !
Répondre
L
Elle est superbe !!<br /> Et vous formez un très beau couple sur cette photo qui rayonne de bonheur !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité