Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
12 février 2009

Deux nouveaux CJ reçus

Bonsoir, j'ai reçu deux Cj aujourd'hui, le comble du bonheur. L'un attendu, il s'agit de celui de Catalina. Je l'avais vu sur son blog ne sachant pas réellement s'il mettait destiné. Je m'étais dis pourvu qu'il soit pour moi, car je pense être la seule, à ma connaissance, à faire le thème du voyage. La petite histoire : quand j'habitais Maurice, il y avait les films comme Bollywood qui passaient même si vous ne comprenez rien à cause de la langue, vous comprenez l'histoire qui est constituée de danses. Alors vous comprenez pourquoi j'ai aimé, non seulement il est superbe et Nostalgie, Nostalgie.... Le 2ème Cj non attendu, surprise, est celui de Cori qui m'a fait ce CJ sur la Corse. Une belle réalisation, Oui c'est le 2ème sur ce lieu, il semble vous inspirer...Un grand merci à toutes les deux.

Celui de Catalina :

artscreatifs_catalina0__Large_

Celui de Cori :

Viceverscrap_Cori__Large_

Viceverscrap_Verso__Large_

Voilà pour ce soir, à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ces 2 participtins sont superbes !! bravo à Cori et à Catalina.. bizzz
Répondre
N
Je connais le plaisir d'ouvrir les enveloppes et de découvrir ces merveilles, alors j'imagine que tu dois être aux anges, je suis contente pour toi. Ces 2 CJ sont magnifiques. Bravo à Catherine et à Cori. Bisous
Répondre
A
ils sont superbes !!! le mien est prêt il faut que je l'envoie, j'espère qu'il te plaira !!! gros bisous
Répondre
N
Deux très jolis CJ !! bises
Répondre
L
magnifique la réalisation de Catalina ! et de Cori !<br /> bises
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité