Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
11 février 2009

Challenge la Compagnie des Elfes

Bonsoir, je vous présente ma page que j'ai faite pour le challenge de la Compagnie des Elfes d'après un sketch de Charlotte. Il y a un super lot à gagner, vous avez jusqu'au 15 février minuit pour envoyer votre page.     J'ai choisi une photo de la famille, cinq soeurs réunies, que la vie a séparé parfois d'une manière ou d'une autre..... J'ai fait cette page dans les tons orange lui donnant un air rétro. Cette page m'a permis d'utiliser le tampon "il était une fois il y a bien longtemps", le tampon "moment", celui de "souvenirs" et le tampon "angle". J'ai encré également un peu les bords. J'espère que cette page vous plaira, "Nostalgie, Nostalgie quand tu nous tiens..."

cieelfes1_fev09

cieelfes_fev09

les deux têtes du bas, moi à Gauche et celle qui tire un peu la langue à droite: Christ.

Publicité
Commentaires
B
que de nostalgie qui émane de cette photo
Répondre
P
Hihi... J'adore ta page et la photo est super! J'aurais juré que Christ était la plus grande, et que toi, tu étais justement celle qui tire la langue. En tout cas, ta page est formidable! Bises
Répondre
O
cette page est trés jolie...j'aime beaucoup le montage associé au choix de papier...pour info un concours avec la cie des elfes est organisé sur mon blog...bon scrap orane
Répondre
N
Oh !! elle est superbe cette page !! bises
Répondre
M
Cinq filles mon dieu ! on se croirai chez Debby !!!!<br /> Elle est superbe ta page chopinette mais dis donc c'est Christ la blondinette ! alors là j'aurais cru l'inverse.
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité