Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
25 octobre 2014

Création d'une boite

Bonjour,

J'aime beaucoup les réalisations de Gabrielle Pollacco. En visionnant une de ses vidéos, j'ai eu envie d'altérer une boite. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait une. 

J'ai choisi une boite à ouverture coulissante qui est moins évidente à réaliser. Car quand vous faites la patouille dessus il faut penser à l'ouverture, il en est de même pour la disposition des élèments.

boite3

 

Des fleurs Prima marketing, des embellissements bois, du ruban....

boite1

 

De la pate relief, du glossy pour la cage et des encres inzink turquoise, gold et caviar

boite2

 

Une petite boite de saison, je trouve !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, très beau travail, j'adore!!! Bravo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est magnifique bravo bise nathalie
Répondre
A
Superbe création, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
F
c'est adorable , bon week-end, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
R
superbe relooking ta boite est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité