Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
14 décembre 2012

Boite et cartes

Bonjour tout le monde,

La semaine dernière, j'ai été à la crop organisée par Shabanou et Lynette. Deux beaux projets sur le thème de Noël que je vous montrerai lorsque je les aurai terminés.

A cette occasion, j'avais confectionné deux petites boites l'une pour Shabanou et l'autre pour mon ami Claudia dans des tons et genre différents.

IMG_2290

Boites gourmandes et de saison !!!

133_4998

133_4987

Voici trois petites cartes destinées à des amis rencontrés lors de notre voyage au Guatemala, lesquelles seront accompagnées de photos souvenirs.

133_5001

133_4999

133_5000

Je vous dis à bientôt et merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
S
que c'est beau!!! bise nathalie
Répondre
C
super joli!!
Répondre
P
Tout est splendide !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
ce sont de superbes réas bisous
Répondre
O
vraiment superbes j'adore les crates<br /> <br /> bises anne et odile
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité