Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chopinette
Archives
12 juillet 2013

cardlift juillet pour le forum Magnolia

Je vous montre aujourd'hui ma réalisation faite pour le forum magnolia, un cardlift comportant de la couture. Cela faisait bien longtemps !!! et c'est tout de même pratique parceque je suis sûre que le papier ne décollera pas par endroit.

Une Tilda tenant son propre tampon mis à l'honneur avec les papiers graphics45 que j'adore... collection avec de belles couleurs...des embellissements bois papillons et des fleurs...

Lift juillet 2013

lift juillet2 2013

Lift juillet4 2013

 à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
superbe bise nathalie
Répondre
M
je l'adore<br /> <br /> ta tilda est merveilleuse<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Il y a longtemps que je ne recevais plus rien de toi,canalblog m'a désabonnée de tous les blogs que je reprend petit à petit.<br /> <br /> Je vais donc me réabonner au tien !!!
Répondre
F
waouh , elle est superbement bien réalisée ta carte ! bravo ! bisous
Répondre
C
Trop belle ta carte, j'adore!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end!
Répondre
Le scrap de Chopinette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chopinette
Publicité